malebolgia75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 merci guts mais la c'est juste un trophés que j ai pas eu le reste de mes trophés sur le meme jeu sont accessibles donc sa ne dois pas etre le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Trophées : Les problèmes seront résolus - PS3 News oh yeah J'attends avec impatience cette mise à jour,vu que je peux plus du tout jouer à Burnout et Wipeout..et que j'ai pas envie d'effacer mes saves sniiifff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 zaviez raison g eu le platine et pourtant g po l'add-on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 donc tu peux changer le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 allez, je vais y aller de mon ptit troll, les trophés osef quoi ! moi dans uncharted je les voyais venir à la pelle, mais je m'en branle, c'est jouer qui m'intéresse. a vouloir se démarquer, sony en a juste trop fait Huhuhu trop facile celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 a vouloir se démarquer, sony en a juste trop fait J'vois vraiment pas s'qui font en trop ! surtout pour nous les EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 c'était juste histoire de caser mon jeu de mot à la con le truc des trophés c'est superflu pour moi, donc en trop(mais c'est bien le seul lol), mais à part ça c'est certain qu'ils devraient se bouger un peu le cul car vla la gueule du psn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 caser mon jeu de mot à la con mission accomplished Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu est parti en live tout seul et trop tôt en faite. Sony a tout prévu, donc faut pas leur casser du sucre sur le dos. Ils font leur max, à côté y a Nintendo qui s'enrichie à gogo et qui pollue la planète plus quel es autres. et ca marche, tant mieux pour eux il touche du bois les chanceux. Donc s'il te plait, édite le titre de ton topic, ca me fait mal à chaque fois que j'arrive dans la section .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 lol, moi perso ça me fait rien. m'en fou, sony est pas un ange non plus loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant