Aller au contenu

[COUP DE GUEULE (anticipé ?)] Les Trophées


Invité DaR

Messages recommandés

:lol:

 

Si seulement Sony passerait par là et nous lisait ca sera cool.

 

Gagner des trophées, c'est pas gagner de l'argent. J'imagine le truc, ca tournerai en second life.

 

Vas y, viens j'ai des crédits sur le PSN que j'ai gagné avec des trophées. :lol:

 

Sinon pour la rétrocompatibilité, ils ont fait du bon boulot c'est impossible de cheater. Et comme Sammy l'a dit ci dessus, tout les jeux futurs l'auront d'origine donc ça va. Y en a pas tellement qui ont été rajotués après une petite vingtaine.

 

Et comme je disais au début, ca rallonge la durée de vie, et rajoute du challenge.

 

On passe plus d'heures que prévu sur le jeu car on veut tel ou tel trophées. Après certes y en a qui sont balezes ou même GTA 4 faut recommencer mais voilà on s'en lasse pas de GTA 4. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris le coup des trophee pour les grosse connexion ...

Je prend l'exemple de Warhawk quesce qui t'empeche de creer un serveur dedier meme avec une connexion pourri ? sachant que tu n'es pas obliger d'avoir des joueurs dans ton serveur

 

bah chez moi, pâs moeyn de choisir serveur dédié à cause de ma connexion.

 

 

Je me plains pas des trophées, je me plains des jeux ou si tu prends pas les add-ons qui rajoutent des trophées, te permettent pas d'avoir la platine. Sauf si tu as eu cette platine AVANT l'install d'un add-on.

 

Les trophées, c'est sympa... enfin certains trophées dans certains jeux.

Et s'ils ne sont pas en fonction après avoir fini un jeu, je ne le recommence pas pour l'avoir.

 

Pas mal de trophées Warhawk sont fun, faut prendre ça comme un tit jeu dans le jeu.

 

Exemple, buter un warhawk dans un canyon, pas plus large que le warhawk en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir les deux scénarios = 60 70h de jeux non ?

Je suis à 25 30h seulement.

 

Donc c'est pas mal je trouve.

 

mais j'aime bien me défouler sur GTA de temps en temps.

 

Justement, je me vois pas finir le jeu une 3ème fois après cette indigestion de missions répétitives (mais c'est une autre débat), trophées ou pas. :fou:

 

bah chez moi, pâs moeyn de choisir serveur dédié à cause de ma connexion.

Ah ouais! bizarre!

Et si c'est pas indiscret t'as quoi comme connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plains pas des trophées, je me plains des jeux ou si tu prends pas les add-ons qui rajoutent des trophées, te permettent pas d'avoir la platine. Sauf si tu as eu cette platine AVANT l'install d'un add-on.

 

A ce jour, il n'y en a aucun à ma connaissance. Burnout donne le platine pour les trophées initiaux exclusivement et il en est de même pour Warhawk et ce, même après les mises à jour !

 

Ils ont pensé à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , je m'en balance des trophées ...

 

J'ai call of duty 5 , je ne joue que en réseau avec , le solo même pas commencé , et pourtant on peu avoir les trophées

 

Buzz pareil m'en fou d'avoir les trophées

 

sérieux je n'irai pas acheté des add ons pour obtenir le platine , je suis pas assez couillons pour me faire avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...