Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 snamidro > tu as ta piqure de rappel toutes les semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Pas encore j'ai dépassé le quotat pour 2008, obligé d'attender 2009. xD J'espère qu'il y a des trophées dans GH WT ... Sinon qu'on soit d'accord, les trophées c'est copié tel quel des succès. La preuve pour GTA 4 on trouve le mot 360 dans la description de certains trophées. Par contre, ca relance un peu le jeu je trouve c'est sympa, et de toute façon c'estp as obligatoire donc rien nous oblige à les faire. Mais maintenant qu'ils nous mis pas mal de trucs, que nous réserve t'il pour la prochaine mise à jour d'après vous?? (en excluant le home et ses corrections) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai GHWT et il n'y a pas de trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant