Aller au contenu

[COUP DE GUEULE (anticipé ?)] Les Trophées


Invité DaR

Messages recommandés

je me suis acharné hier soir ... ou plutot se matin:D ( laché la manette a 3h00 du mat:wahou: ) avec omc , keke , zucco etc :hello:sur le online de resistance2 pour avoir les 1 000 000 d'xp :hein:en competition afin d'avoir le trophé :hot:.

 

mais voila je les ais depassé les 1 000 000 et j'ai pas eu le trophés ....:reflexiomo6::grr:

 

quelqu'un est il dans mon cas ?:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j

 

mais voila je les ais depassé les 1 000 000 et j'ai pas eu le trophés ....:reflexiomo6::grr:

 

quelqu'un est il dans mon cas ?:jap:

 

Il arrive que ça bug, ça me l'a fait sur burnout. Pour débloquer le truc, j'ai viré ma sauvegarde, fait ce qu'il me fallait pour le trophée et j'ai ensuite remit la sauvegarde et c'était bon.

 

Mais là, c'était un objet tout simple mais si c'est pour un truc long et/ou compliqué, ça doit quand même être reloud de tout se retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connexion ???

4mo/512ko

 

sérieux je n'irai pas acheté des add ons pour obtenir le platine , je suis pas assez couillons pour me faire avoir

C'est bien ce que je dis.

 

Les add-on n'influent pas sur la Platine ?

Cool, ça... me reste plus que d'y arriver pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon intérêt ça relance l'intérêt du jeu et ça servira de monnaire pour le home n'oublions pas.:DD
Si on peut pécho du contenu pour le Home grâce aux trophées,c'est déja pas si mal,je trouve.

 

 

Gagner des trophées, c'est pas gagner de l'argent. J'imagine le truc, ca tournerai en second life.

 

Vas y, viens j'ai des crédits sur le PSN que j'ai gagné avec des trophées.

N'empêche que c'est une bonne idée. :)

 

Les trophées ne m'intéressent pas mais si ça sert de monnaie pour les achats de contenus divers,je dis OUI :hot:

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis acharné hier soir ... ou plutot se matin:D ( laché la manette a 3h00 du mat:wahou: ) avec omc , keke , zucco etc :hello:sur le online de resistance2 pour avoir les 1 000 000 d'xp :hein:en competition afin d'avoir le trophé :hot:.

 

mais voila je les ais depassé les 1 000 000 et j'ai pas eu le trophés ....:reflexiomo6::grr:

 

quelqu'un est il dans mon cas ?:jap:

 

Je pourrais te dire ça bientôt il me manque 150 000xp par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...