renzo59230 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 mode troll / on / : PES ? mode troll / off / :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je me suis acharné hier soir ... ou plutot se matin:D ( laché la manette a 3h00 du mat:wahou: ) avec omc , keke , zucco etc :hello:sur le online de resistance2 pour avoir les 1 000 000 d'xp :hein:en competition afin d'avoir le trophé . mais voila je les ais depassé les 1 000 000 et j'ai pas eu le trophés ....:reflexiomo6: quelqu'un est il dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j mais voila je les ais depassé les 1 000 000 et j'ai pas eu le trophés ....:reflexiomo6: quelqu'un est il dans mon cas ? Il arrive que ça bug, ça me l'a fait sur burnout. Pour débloquer le truc, j'ai viré ma sauvegarde, fait ce qu'il me fallait pour le trophée et j'ai ensuite remit la sauvegarde et c'était bon. Mais là, c'était un objet tout simple mais si c'est pour un truc long et/ou compliqué, ça doit quand même être reloud de tout se retaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah, un bug ? D'après un site de trophées C'est Point Man Silver Trophy Earn 1 million XP from ranked games in online Competitive mode. Docn c'est bizarre PS3Trophies.org - Resistance 2 Trophies List Envoie un mail à l'éditeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 connexion ??? 4mo/512ko sérieux je n'irai pas acheté des add ons pour obtenir le platine , je suis pas assez couillons pour me faire avoir C'est bien ce que je dis. Les add-on n'influent pas sur la Platine ? Cool, ça... me reste plus que d'y arriver pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 mode troll / on / : PES ? mode troll / off / Spèce de Sparky Je te permet pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Sinon intérêt ça relance l'intérêt du jeu et ça servira de monnaire pour le home n'oublions pas.Si on peut pécho du contenu pour le Home grâce aux trophées,c'est déja pas si mal,je trouve. Gagner des trophées, c'est pas gagner de l'argent. J'imagine le truc, ca tournerai en second life. Vas y, viens j'ai des crédits sur le PSN que j'ai gagné avec des trophées.N'empêche que c'est une bonne idée. Les trophées ne m'intéressent pas mais si ça sert de monnaie pour les achats de contenus divers,je dis OUI Modifié le 22 décembre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je me suis acharné hier soir ... ou plutot se matin:D ( laché la manette a 3h00 du mat:wahou: ) avec omc , keke , zucco etc :hello:sur le online de resistance2 pour avoir les 1 000 000 d'xp :hein:en competition afin d'avoir le trophé . mais voila je les ais depassé les 1 000 000 et j'ai pas eu le trophés ....:reflexiomo6: quelqu'un est il dans mon cas ? Je pourrais te dire ça bientôt il me manque 150 000xp par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si les trophées permettent de se payer des cyber p**es sur le home, peut être que je vais m'y mettre finalement, pis tient peut être que je vais me mettre au home aussi tant qu'à faire. Pfiou ça fait deux grosses décisions dans la journée j'ai mérité mon coca moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Trophées : Les problèmes seront résolus - PS3 News oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant