Aller au contenu

[COUP DE GUEULE (anticipé ?)] Les Trophées


Invité DaR

Messages recommandés

Bon ben voilà, il y en a marre de ce système de trophée !!!!

 

Marre de ces trophées qui relèvent plus du hasard que du savoir jouer !

Marre de ces trophées que seuls les grosses connexions peuvent obtenir !

(serveur dédié X heure, hébergement de partie à 149, recevez X cœurs online, ...)

Et surtout MARRE de cette manie de rajouter des add-on(payant) qui rajoutent des trophées sans demander l'avis des joueurs à qui ils manquaient 2 ou 3 trophées pour avoir le platine.

 

Exemple:

LBP, me manque pas grand chose pour avoir le platine, je fais la mise à jour et là je me retrouve avec une foule de trophée uniquement accessible via le pack MSG !!!

 

Warhawk, celui qui n'a pas acheté les add-on, n'aura jamais le platine !

 

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avoue, les trophées, j'y trouve 0 intérêt... ça débloque rien pour les jeux, y a des jeux où ils mettent les trophées un moment après sa sortie, du coup, certains sont impossibles à avoir car pas de rétroactivité...

 

Bref, encore un truc inutile vite-fait juste pour dire "nous aussi on a ça", mais franchement, ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu te plains qu'il y a des trophées rajoutés suite à l'ajout d'un addon ?

 

Car tu ne peux pas avoir le platine sans avoir acheté l'addon.

 

 

Moi je trouve ça plutôt cool, il rajoute un addon, les trophées qui vont avec.

 

De plus, c'est marrant je trouve. Ca ajoute un peu de défi dans un jeu, sachant qu'en finissant le jeu déjà on est bien à 50% (pour uncharted par exemple)

 

Ensuite qu'il soit pas rétroactif c'est normal ça sinon on sort une save et terminé.

 

C'est sur que pour GTA 4 ou les premiers jeux c'est chiant mais bon, il l'ont pas intégré au début donc c'est un problème inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhawk, celui qui n'a pas acheté les add-on, n'aura jamais le platine !

 

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

 

T'es sûr de ce que tu dis?

Il me semblait que les développeurs de chez incognito avaient annoncé lors de la sortie du dernier pack (avec le jetpack) que si on l'achète pas ça n'empêche pas d'avoir le platine (je sais pas ce qu'il en est avec les autres).

 

Quand au pack MGS sur LBP, s'il faut il sera gratuit (j'rêve peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les trophées, si il y a un interet... ca relance le challenge de certains jeux...

Non, chuis pas sur pour Warhawk.

 

Ils devraient rajouter les trophées que si on a installé l'add-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les trophées, si il y a un interet... ca relance le challenge de certains jeux...

si sa relance l'intérêt du jeu de quoi te plains tu :D

il me semble avoir lu pour je sais plus quel jeu qu'il rajoutai des trophées avec un add-on mais que si tu avais pas l'add-on tu pouvais quand même avoir le platine. Je crois que c'est pour warhawk sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris le coup des trophee pour les grosse connexion ...

Je prend l'exemple de Warhawk quesce qui t'empeche de creer un serveur dedier meme avec une connexion pourri ? sachant que tu n'es pas obliger d'avoir des joueurs dans ton serveur

 

Et puis de toute facon les trophee ca apporte quoi franchement ? a part savoir qui a la plus grosse ?

 

Le coup de relancer l'interet mouais moi perso recommencer le jeux 50 fois pour avoir le trophee platine de la mort qui tue ca m'interesse pas lol :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...