Gab-B Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai une Psp fat sur le cf 5.00 M33-2. J'éssai désespérément de faire tourner l'iso de vagrant story que j'ai créer, sur ma psp. Mon probleme est exactement le même que cette personne Problème au lancement de Vagrant Story : L'émulation PS1 Tout ce passe bien jusqu'à ce que je selectionne "New Game", a ce moment la psp bloque sur "Now Loading". Or il est possible de le lancer sur psp si j'en crois les videos sur youtube. Si il faut que je donne des numéros de versions il n'y qu'à demander. La version du posploader que j'utilise est aparemment la dernière, PopsLoader 5.00M33-2. Modifié le 21 décembre 2008 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 J'y jouais il y a quelques temps mais je me souviens plus avec quel pops. Essaye le 3.40 et le 3.72 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Aucun succes, ou alors je m'y prend mal. J'ai sélectionner les pops a travers ce menu : J'ai essayer, sans sucées, sauf pour original from flash, mais reste tjr bloqué au chargement... Peut etre est ce une question de patch? Ou j'ai peut être mal installé pops...? Je viens de recréer l'iso en le patchant, tjr rien :/ edit : a mon avis j'ai pas installer les autres pops... je regarde sa. essayer avec 3.40 .71 et .72, écran noir. edit2 : après quelques modifs, 3.40 .71 .72 lance mais bloque aussi au now loading, edit4 : en fait tous les pops le lance, mais ils bloquent tous aprés new game. edit5 : la 3.5 ma demander des convertir des données, j'ai mis oui :/ rien n'a changé Modifié le 20 décembre 2008 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'y ai joué il y a longtemps sur psp, je n'avais eu aucun problème. Il me semble que j'avais du le patcher... Mais je ne sais plus avec quoi ^^ Je crois que c'était un patch anti-protection qui permettait en plus de choisir entre pal et ntsc. Si sa peut t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est une protection, la même chose se produisait avec un backup sur une PS1, il faut trouver le patch ppf et patcher l'ISO avec PPF-O-Matic v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Effectivement c'était bien un problème de patchage, je le lance avec le pops 3.80. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant