bersek Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce fofo qui est super il faut l avouer!! Je ne sais pas si c est l endroit approporié mais je recherche une personne qui soit capable de flasher ma console mais aussi de la reparer (une seule led rouge) je sais que c est une reparation minime! voila je suis du 57 dans les senvirons de metz merci de vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 salut l'ami je suis de forbach et si tu veut je te la rachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersek Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 salut ce n est pas le but de ma recherche...mais finalement elle part en rep chez microsoft donc je penses que j aurais trouvé quelqu un d ici la et si ce n est pas le cas je redemanderais ici merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant