Aller au contenu

[Topic Unique] Les Linkers pour DSi disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je serais très étonné de voir une MAJ sur les Ak2i déjà vendu qui le font fonctionner sur DSi eu/us, mais qui sait peut-être que la team a bien caché son jeu ?

 

Quant au EZ5i il utilise probablement le même procédé que l'Ak2i mais lui fake en plus le nom d'un jeu et son numéro de série + une petite surprise qui a mon avis n'a pas du passer inaperçue si big N s'est intéressé à son hardware (je ne parle pas de la MAJ du code CPLD là). ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné, et surpris mais aussi admiratif que nintendo ai trouvé une parade quelque part et j'aimerais bien savoir laquelle. Quid du jeux original pour lequel l'ak se fait passer?

 

Pour le code interne je reste convaincu qu'il n'y a pas que le jtag comme voie d'installation mais il faut encore le prévoir... Et le coder.

 

Wait and see, mais j'ai hate de connaitre la tournure que cela prendra et la stratégie des team sans update, 1 version par région, une nouvelle version à jour et si à la DSTT on dit que ceux qui ne marchent pas sont des vilain fake pas beau ^^

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code interne je reste convaincu qu'il n'y a pas que le jtag comme voie d'installation mais il faut encore le prévoir... Et le coder.

Mais tu peux être convaincu, c'est exactement ce qui se passe sur EZ5i. La team ez n'utilise plus d'actel A3P mais un Xilinx Spartan 3A (XC3S50A).

La maj du code du Xilinx se fait via la DS comme tu as pu le voir sur le lien de mon poste précédent. Pas de JTAG donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux être convaincu, c'est exactement ce qui se passe sur EZ5i. La team ez n'utilise plus d'actel A3P mais un Xilinx Spartan 3A (XC3S50A).

La maj du code du Xilinx se fait via la DS comme tu as pu le voir sur le lien de mon poste précédent. Pas de JTAG donc.

 

 

Reste à savoir si les autres sauront l'exploiter. (ou l'on prévu), car s'il on sait que c'est possible, s'il on si prend pas comme y faut lors de la conception cela deviens impossible par la suite. (J'avais croisé le problème au travail peut être bien sur un Arm mais je sais plus, bref la R&D aurait du laisser une pate en l'air et l'a fixé à la masse ou inversement, ce qui rendait l'exécution d'une maj interne impossible)

 

Dans tous les cas, comme on ne sait pas ce que nintendo à modifié entre la jap et l'eur, du coup est ce que la parade sera coté firmware ou coté kernel? On a notre petite idée mais wait n see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...