snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Et ca marche ou pas dans une DSL ou pas ? Car sur pas mal de boites des linker DSi (si ce n'est toute) il y a marqué DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien entendu, c'est compatible DSF, DSL & DSi... C'est juste une petite mise à jour pour rendre compatible un linker DSF et DSL sur DSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'aurais bientôt de quoi tester le EZ5i et le R4i.... Le EDGE à également sorti son "i" j'ai pas trouvé:cry: meme le site officiel n'en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 information en source direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J ai commander ma R4i sur D E A L X T R E M E mais il joue avec l envoie , une fois sur deux le stratus de ma commande passe de envoyé , en préparation , envoyé , en préparation etc.. >_< donc je voulais savoir si qualqu un avais déjà son R4i !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ichigo91, cela signifie tout simplement qu'ils ont un problème d'approvisionnement ; il faut savoir être patient avec eux ;soit tu reçois le colis en 10 j soit en un mois ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ils ne savent pas quand ils seront reapprovisionné.... moi j'ai echangé ma commande contre une EZ5i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Quelqu'un sait si la team Cyclops va sortir un nouveau CyloDS Evolution ? CycloDSI Evolution ? Ou alors, via une simple mise à jour firmware ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 la team CycloDS avait fait la version du firmware pour DSi qui reste en développement. Ils ne savent pas si ils vont la sortir. avec cette version, le cycloDS fonctionne sur DSi il faut espérer que le firmware sort un jour!! une vidéo sur le site officiel CYCLODS ... A world far beyond the realm of just gameplay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) je pense que certaines team attendent que la DSi soit dispo sur tout les marchés (asie,euro,us) pour tésté avant de se lancé PS: a priori l AK2i ne fonctionne pas sur les DSi euro ..... en attendant de voir si une mise a jour de la team AK peut résoudre le pb et voir si les autres linkers font la même chose (en particulier EZVi et les clones R4i etc...) Euro DSi more protected against flashcards than in Japan - Nintendo DS News - QJ.NET Modifié le 25 mars 2009 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant