Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut à tous... Vu que les teams sortent leur linker pour Dsi les unes après les autres Autant les référencer ici... Il y'a donc pour le moment: Acekard 2i = Déjà disponible DSTTi = Annoncé uniquement R4DSi (Team R4SDHC) = Annoncé uniquement EZVi = Annoncé uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 R4ultra et R4SDHC c'est les même???? car il existe 2 packages differents qui ne pointe pas sur le meme site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 En tout cas sur le site que tu as indiqué, c'est bien R4 SDHC Sinon sur linfoxdomain, je lui ai demandé d'associer les mises à jour des linkers avec l'adresse internet du linker qui va avec donc y'a tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ben non, c'est R4 Ultra (il est SDHC comme 80% des R4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Sa fait une semaine que j'attends mon Acekard 2i et toujours rien je crois qu'ils sont en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ben non, c'est R4 Ultra (il est SDHC comme 80% des R4) Euu, pourquoi 80% ?? Les 1ers R4 n'étaient pas HC et je pense qu'ils représentent 90% des linkers R4 en circulation .... Me trompe-je? En tout cas ça me fait plaisir de voir la réactivité des etam acekard, R4, EZFlash et DSTT pour la compatibilité "i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 il parlait des nouveaux R4 dispo sur le marché Ce que moi j'appelle "Dérivés" et non "Clone"... Car il se base sur le R4 au niveau du soft et de son utilisation mais le hardware n'est plus du tout le même! Pet, dans que je n'en ai pas un démonté devant les yeux, je pense que c'est le R4SDHC De plus, la boite est 100% identique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 R4 Ultra, ils ont simplifié la bête au maximum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Y avait pas un topic sur tout les R4 existants car je m'y retrouve plsu du tout dans leur famille. C'est pire qu'un jeu de 7 familles lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 R4 Ultra, ils ont simplifié la bête au maximum!!!! Il m'a déjà semblé voir tous ces points de test sur un autre model... :reflexiomo6: C'est marrant on dirait clairement la conception du DSTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant