lindis93 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Cosmos, du nouveau ou juste une compatibilité DSi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Y s'en ont à ce point fabriqués de ces gadgets qu'ils ne peuvent s'empècher de les proposer avec! Mon dieu, pas ce lecteur de microSD, Au Secours... (mon ami les a tous jeté à la poubelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Pas de panique, la team vend aussi le linker seul et contrairement au Ak2i où son prix s'était vu doublé, l'ezv i n'augmente pas. sku.19158 @lindis93 : d'après windirt le hardware un été un peu retravaillé. J'imagine que la team a modifié la façon de maj le bootstrap pour éviter tout brickage de linker suite a une maj du firmware DSi. Il indique aussi que la dernière maj du DSi shop n'a pas eu d'incidence sur le fonctionnement du EZV i mais il est a prévoir que big N fasse le nécessaire pour contrer les linkers DSi. C'est là qu'on verra qui a opté pour la bonne configuration hardware ... Sinon, ce linker est compatible DSi et donc comme l'Ak2i peut lancer des backups de jeu DS. Modifié le 27 décembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben c'est un peu le but... Mais je pense que c'est vraiment trop tôt de sortir des linkers pour DSi... Car, avec un linker sur une DSi, à mon avis, dans le futur, disons dans 6 bons mois on pourra faire bien plus... Que juste jouer aux jeux DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop tôt pour les fonctions spéciales de la DSi mais à temps pour les ventes de fin d'année. Bon en même temps c'est que le EZ5i pas le EZ6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ni le 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant