ccosmos Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Voilà, il sera disponible dès la semaine prochaine en Asie. C'est la version compatible DSi. La team a tenté de MAJ le bootstrap des anciens EZ5 v1, v2 et Plus et estime que c'est pas viable/faisable. Source Modifié le 26 décembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils s'y mettent tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bah vu que les DSL vont etre arreté ils ont interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est quoi cette rumeur à 2 balles? Il faudra déjà voir au niveau des ventes, ce que ça vas donner sur le long terme! La première DS est toujours fabriquée, alors on verra bien! Mais pour moi la DSI sera un fiasco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 la DS tank est toujours fabriquée?! Tu m'étonnes vraiment BEAUCOUP là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Faux, plus fabriquée, plus vendue. Et quand la DSi sortira chez nous, Nintendo ne fournira plus de DSL. Sinon intérêt 0 de vendre une console moins bien que la nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est loins d'être moins bien la DSL par rapport à la DSi! Port GBA Powaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Jamais utilisé le port GBA, j'ai même refilé ma GBA SP à mon neveu... Et vais pas acheter une extension pour eux... de la pov' GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 t'es pas tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Hé les gars ! si on revenait a nos moutons, hum ? Voilà a quoi ressemble l'EZV i et son packaging : Modifié le 26 décembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant