Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 mais panasonic à un réglage par défaut, donc le cluster c'est lui qui choisira... @dante, cluster 64 mais en FAT32 on est d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui, windows refuse de formater les cartes sd en FAT au dessus de 2 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Non, ça fonctionne en 4Go FAT 16 sous windows XP, il faut aller dans le gestionnaire de disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'utilise une sandisk 8go class4 formaté (avec l'utilitaire panasonic )avec un cyclo et aucuns souci avec mes backups a de rares exception pres.(meme si elle est made in china) J'ai rencontré des ralentissement sur un ou deux jeux par exemple mais je les ai également retrouvé sur ma Kingston 2go class 4 made in Japan. Je m'étais informé sur le forum du site officiel et beaucoup utilisent une 8go avec leur cyclo Je ne pense pas que 8go soit si démesuré que ça , des back ups ,des mp3 ,des boxarts de jeux ,des emulateurs et la carte est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'utilise une sandisk 8go class4 formaté (avec l'utilitaire panasonic )avec un cyclo et aucuns souci avec mes backups a de rares exception pres.(meme si elle est made in china) J'ai rencontré des ralentissement sur un ou deux jeux par exemple mais je les ai également retrouvé sur ma Kingston 2go class 4 made in Japan. Je m'étais informé sur le forum du site officiel et beaucoup utilisent une 8go avec leur cyclo Je ne pense pas que 8go soit si démesuré que ça , des back ups ,des mp3 ,des boxarts de jeux ,des emulateurs et la carte est pleine Cette 8Go de sandisk à perdu sa class 4 pour être désormais une class 2... Ce qui veut tout dire... Même la "mobile ultra 8Go" n'a pas un access time digne de ce nom Faudrait que tu te trouves une kingston class 4 en 8Go pour voir si c'est toujours le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant