Aller au contenu

Club " 8 Gigas " - Des utilisateurs?


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'utilise une sandisk 8go class4 formaté (avec l'utilitaire panasonic )avec un cyclo et aucuns souci avec mes backups a de rares exception pres.(meme si elle est made in china)

 

J'ai rencontré des ralentissement sur un ou deux jeux par exemple mais je les ai également retrouvé sur ma Kingston 2go class 4 made in Japan.

 

Je m'étais informé sur le forum du site officiel et beaucoup utilisent une 8go avec leur cyclo

 

Je ne pense pas que 8go soit si démesuré que ça , des back ups ,des mp3 ,des boxarts de jeux ,des emulateurs et la carte est pleine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une sandisk 8go class4 formaté (avec l'utilitaire panasonic )avec un cyclo et aucuns souci avec mes backups a de rares exception pres.(meme si elle est made in china)

 

J'ai rencontré des ralentissement sur un ou deux jeux par exemple mais je les ai également retrouvé sur ma Kingston 2go class 4 made in Japan.

 

Je m'étais informé sur le forum du site officiel et beaucoup utilisent une 8go avec leur cyclo

 

Je ne pense pas que 8go soit si démesuré que ça , des back ups ,des mp3 ,des boxarts de jeux ,des emulateurs et la carte est pleine :P

 

Cette 8Go de sandisk à perdu sa class 4 pour être désormais une class 2...

 

Ce qui veut tout dire...

 

Même la "mobile ultra 8Go" n'a pas un access time digne de ce nom

 

Faudrait que tu te trouves une kingston class 4 en 8Go pour voir si c'est toujours le cas!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...