Aller au contenu

Aucun jeux ne se lance avec mon R4


Manuchon

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

je rencontre un problème avec mon R4, j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse pour l'instant à ce problème...

Je m'explique: j'ai un vrai R4, une carte sandisk 2Go avec le firmware 1.18 français. et n'importe quel jeu que j'essaye de faire fonctionner me bloque la DS, j'appuie sur A pour accepter de faire une sauvegarde et j'ai un écran blanc sur les 2 écrans juste après que la barre de chargement bleu arrive au maximum...

Tous les jeux que j'ai essayé sur le R4 (une vingtaine au total) fonctionne sans problème sur ma SuperCard.

Et autre chose étrange, le moonshell fonctionne sans problème sur le R4, j'arrive a lire des mp3 sans problèmes...!!! :S

 

Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

je rencontre un problème avec mon R4, j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse pour l'instant à ce problème...

Je m'explique: j'ai un vrai R4, une carte sandisk 2Go avec le firmware 1.18 français. et n'importe quel jeu que j'essaye de faire fonctionner me bloque la DS, j'appuie sur A pour accepter de faire une sauvegarde et j'ai un écran blanc sur les 2 écrans juste après que la barre de chargement bleu arrive au maximum...

Tous les jeux que j'ai essayé sur le R4 (une vingtaine au total) fonctionne sans problème sur ma SuperCard.

Et autre chose étrange, le moonshell fonctionne sans problème sur le R4, j'arrive a lire des mp3 sans problèmes...!!! :S

 

Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance a lui !

 

Un original dis-tu, mais acheté après juillet 2008 = ce n'est plus un original!

(Sauf très très rare exception)

 

Vu ce que tu décris -> SAV

 

A moins que tu ne cherches à lancer que des jeux très réçents!

 

As-tu au moins désactivé le petit soleil en haut à droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Formate bien ta MSD si le problème persiste ( FAT32 of course)!

 

Et pourquoi ça "of course" Tous mes linkers fonctionnent avec µsd en fat16! Et pour certains (DSTT, menu plus fluide) la différence est flagrante (vidéos Castelvania qui ne rament pas même avec µsd merdique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais je n'arrive toujours pas à lancer le moindre jeux, j'ai essayé que des jeux relativement anciens comme : Mario Kart, Need For Speed, Cooking Mama, Mario Party, DBZ, Totally Spies... rien de tout récent...

 

Je pense que c'est un original quand je compare avec les photos que j'ai pu trouver sur internet, et sur la boite il est bien indiqué le site http://www.R4ds.com , de plus si le firmware se lance je pense que c'est un original...

 

Pour le SAV, le problème est que je l'ai acheté en Thailande pendant mes vacances donc pas de SAV... par contre le vendeur avait lancé un jeu devant moi sans problème... Mais dès mon retour en France j'ai formaté la ùSD pour mettre à jour le firmware et depuis je n'ai pas lancé un jeu...

 

:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...