Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je vais essayer avec mes cd gravés! on sait jamais... mon graveur est peut-être pas aussi mort (pb je les ai tous jeté de rage mes cds lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 au faite ma tele est au format 4:3 je ne vois pas tros bien ce ki est ecrit en c violet au bas de l' ecran avec sur media player c 'est koi ???je vois jpeg c' est tout le reste je ne le vois pa trop bien aidez moi et moi aussi j' ai le graveur liteon mas je vois pas pourquoi mesdivx marche sur mon ordinateur mes pas avec ma ps2 v9puce ripper gold 2 alors je me demande si il faut encoder ou modifier le divx pour kil passe ou koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 on a les mêmes problèmes alors... sauf que moi les divix elle les lit sans soucis, c'est avec les jeux que ça merde... et je parle pas de combien de cd y sont passé avant de pouvoir installer le player... elle est sensible de la lentille cette salope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant