calibra7 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour a tous, déslé si je double post mais j'ai pas envie de faire de betise. je veux suivre a la lettre le tuto pour le TP HACk (qui est tres bien fait ) sauf que ma console est en V3.4E et que le tuto donne une etape si la console est en 3.3V2 ou 3.4. du coup la mienne est elle comprise dans ce lot ou non? si non y a t il une manip en plus a faire? Par avance merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Pareil , ma console est en 3.4E et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le hack malgré tout :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut oui c'est possible d'installer le backup launcher, il faut juste downgrader avant ta console comme dis dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour Vous devez utiliser une sauvegarde du hack zelda compatible avec voter 3.4E Ensuite vous fait une installation temporaire de la chaine homebrew et dans la foulé vous lancerez via la chaine le logiciel pour downgrader. Et vous voila en 3.2. Après vous devrez très certainement réinstaller la chaine homebrew mais là vous serez pénard elle restera (la version 3.4E vire les chaines interdite à chaque fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant