lordterror Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut quand j'arrive pour booter mon swap magic 3.6plus l'écran de chargement de swap magic apparait mais fige. se problème se produit seulement quand je branche mon disque dur externe ou une de mes clé usb quece que je peu faire pour jouer a des jeux comme snes station ? jai seulement le swap magic dvd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Sa arrive souvent avec le swap 3.6 , c'est que ta clé est imcompatible avec. Ce que tu peut faire c'est d'installer Free MCBoot sur ta mc (au moins avec ta clé sera reconnu) a l'aide d'un dvd de launchelf. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html 4shared.com - online file sharing and storage - download uLE v4[3].28 boot DVD ISO.zip Puis si tu veut pas installer freemcboot , tu peut toujours utiliser le dvd de launchelf pour lancer tes elf , mais bon c'est moins pratique. Modifié le 20 décembre 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant