Thomas_P Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Le jeu est arrivé cette semaine sur le PSN eur & PSN us c'est un shoot à l'ancienne, avec scrolling vertical. si des metagamers sont partant pour une petite partie sa pourrait etre sympas. Metagamers qui y jouent: bArT91, id:bArT91fr micro:on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 il est si bie nque sa se jeu ? y a t il des test qui ont été realisé ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est un jeux qui défoule, une version pc similaire : The official Soldat home page Pas de test fr pour le moment je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Un petit test : Test Crash Commando sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est un shoot à l'ancienne, avec scrolling vertical. attention ce jeu n'est pas un shmup à l ancienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Perso je me tate à le prendre en plus vu le 16/20 qu'il a eu sur PS3 Live tu peux nous en dire plus Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je t'avouerai que c'est un peu répétitif sans connaissance, c’est pour sa je recherche des personnes fan d’action car ca pete dans tous les sens et ta du mal a t’arrêter de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 nouveau test de jv.com --> Test de Crash Commando sur Playstation 3 14/20 c'est une bonne note pour un jeux PSN Franchement je crois que je vais finir par me le prendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Céder à la tentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens de testé la demo et serieusement il est vraiment sympa dommage que la démo soit limité à 1 seul joueur avec 1 seule arme selectionable et 25points je suis déçu d'avoir loupé la reduction de 9.99€ à 4.99€ qu'il y avait eu il y a 2 ou 3 semaines car je me l'aurais pris direct je pense que çà peut etre un bon moment de delire et de detente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant