tuningman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 bonjour voila ma question et simple jai flasher 3 lecteur hitachi 47 le premier niquel le deuxieme tout ces bien passé mes souvre ma question comment reparer un lecteur bloquer sachat que jai le origine.bin mes que je narrive plus a le passer en mode b jutilise un fil de fer pour le pontage merci de m'aider un amis ma dit quil faut un autre lecteur hitachi 47 pour demarer et que au moment de le flasher le changer par le lecteur bloquer mes jai un doute bonne soirée jai aussi un samsung ms28 qui lui souvre quand on allume la console puis plus rien ne reagit plus merci d'avance de vos aide dsl pour les fautes ortographe jecrit mal le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu écrit mal le français je veut bien,met au moins des "," et des "." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Le français s'apprend, on t'invite à prendre un dico, merci.... Je ne connais pas la réponse, désolé, à 25 ans en plus c'est tendu pour toi si t'as du mal en orthographe............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Le français s'apprend, on t'invite à prendre un dico, merci.... Je ne connais pas la réponse, désolé, à 25 ans en plus c'est tendu pour toi si t'as du mal en orthographe............ Pour un italien il se débrouille pas trop mal en français pourtant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 reflash le avec la méthode du cd live pour moi ça a roulé du 1 er coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai vu que c'était un italien sur un autre topic juste après avoir marqué ça, donc je retire ce que je dis, désolé " tuningman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 pas de probleme j'ecrit mal le francais mes je le parle bien ya que 3 ans que je suis en france desolée le probleme ces mon lecteur les gas lol pour l'ortographe je prend des court en ce moment merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 j'aimerer bien le reflasher mes quand je veux le passé en mode b en fesant le pontage ca marche pas jutilise la xbox comme alimentation j'ai entendu dire qu'il exister des logiciel comme cd slax qui permeter de metre les hitachi en mode b san faire relier les 2 point avec un fil de fer car defois ca marche defois non bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 exacte, essais cette méthode avec le cd qui permet de passer en mode B et reflash. Tu vas trouver en fesant une petite recherche flash HITACHI 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ciao amico, allora fai cosi: prende il cd slax e fai di nuovo il flash. anche io ho avuto questa problema come te e ho resulto reflashando il drive. ciao . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant