barbeu31 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 alor voila une personne ma vendu son swap magic 3.6 avec un 30aine de jeu mais tous ses jeu son des DVD+R donc je voudrai savoire si je pouvai jouer sans probleme avec ses DVD+R avec le swap MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 bien sur mais c est préférable des - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 bien sur mais c est préférable des - Ba pas forcément , sa dépend de la ps2 , y'a des ps2 qui préfaire les +r et d'autre qui préfaire les -r , ma v3 aime les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 merci pour les reponse mais comment en reconai la version de la ps2 comme exemple la ps2 de g.t.o c'est une v3 comment il a fais pour savoire sa version j'ai entendu dire que c'est avec le nombre de vis MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui. On peut le voir via le nombres de vis mais sa reste difficile. Tu peux aussi vérifier derrière la console, il y a une étiquette et tu regardes sur le net pour avoir plus d'information sur la version de ta console. On peut aussi le voir via la CM mais sa demande un démontage de la console ^^ ( A éviter si on a pas de patience ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 si ta pas toujours essayé tu peut pas savoir si sa marche,par contre si c est nikel donc ta ps2 chèrie aime les + voir les - mais a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Alor j'ai apri que ma ps2 est un v7/v8 parce que deriere ya ecri SCPH-39004 donc la je vai essayé les jeu dvd+r prion pour que ma lentille ne se use pa LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 A titre d'information, sur toutes version de playstation les lentilles s'use quoi qu'il en soit. Faut être réaliste que tous s'use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je dois dire que la mienne étant une v7, le bloc optique est toujours aussi efficace depuis ses premiers jours, et pourtant j'y joue encore beaucoup. Pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant