ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Je crois qu'il te faut un tutoriel avec image comme appuis. Cherche via n'importe quel moteur de recherche. En tous cas, je te souhaite bonne chance pour le remontage. J'ai pas mal démonté les consoles PS2 et j'ai toujours eu cette peur et je l'es encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELRHIN Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai peut-être plié la petite nappe orange à coté des 3 nappes blanches, ça vient peut-être de là. Je passe les fêtes et je verrais. Bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu as raison. D'abord la fête puis la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELRHIN Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ça vient de la nappe orange à coté des 3 nappes blanches, j'ai du cassé une ou deux pistes , je ne c'est pas comment les réparer. J'ai mon lecteur qui s'ouvre qu'à moitié. Je ne comprends pas . Je vais essayer de les réparer et de voir si ça marche. A moins que quelqu'un est une super idée pour me sortir de ce mauvais pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELRHIN Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je crois que je suis bon pour changer le moteur d'entraînement de la lentille car j'ai au moins une piste de cassée voir peut-être deux. Maintenant pas de problème pour démonter et remonter la console, il suffit de prendre son temps et surtout pas comme un bourrin :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELRHIN Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Peut-être qu'une personne sait comment réparer les pistes cassées qui se trouvent sur des nappes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant