Aller au contenu

hdd non reconnu par PS2


HELRHIN

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'ai un souci mon dd est reconnu par mon pc en passant par Winhiip et quand je le remets dans la PS2 j'ai un message me demandant si j'ai bien installer mon dd dedans. Cela vient-il de l'adaptateur ou de la console? J'ai démonté l'adaptateur je rien vu de cassé. Alors ou est le problème?

Merci d'avance:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui mon dd est en master, je viens de tester sur une autre ps2 et la mon dd est reconnu.Je sens qu'il va y avoir du bricolage dans l'air:jap:.J'ai vu un tuto pour démontage de la ps2. Sortons les tournevis et la patience.

 

Juste une question en passant, pour jouer avec des backups mieux vaut utiliser FreeMcBoot ou autre chose?Sachant qu'elle n'est pas pucée.

Modifié par HELRHIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la bricole c'est mal passée, après démontage de la coque,du dd en enlevant les 4 nappes sur le côté (3 blanches et 1 orange) et en démontant le dd il y a une nappe orange en-dessous qui est sur le bloc de la lentille, je l'ai démonté et remonté toutes les nappes,le dd, tout remis dans la coque et au lancement d'un jeu sur dvd (NFS most wanted) erreur de lecture du disque et après pas de données????? Quelle a été ma grosse bourde??? En fait j'ai emprunté une ps2 à un ami et j'ai fait pareil pour voir si elles étaient identiques et maintenant je me retrouve avec 2 ps2 dans le même état.

Au secours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...