hakusho Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) je voudrais mettre ma ps3 et mes jeux en vente car je n'ait plus le d'y joué a cause du taf mais avant j'aimerais avoir une estim car je n'ait aucune idée du prix donc je propose: une playstation 3 en très bonne état avec sa manette sixasix et une dual shock 3 blanche japonnaise, complète avec la boite et livret manuelle d'utilisation, a l'origine c'est une 40go mais j'ai remplacé le disque dur par un 160go afin d'y mettre d'avantage de demo,film(divx),musique(mp3) et photo il est fournis avec 10 jeux et 3 films blue ray qui sont : Jeux: Tomb Raider Underworld Naruto Ultimate Ninja storm (edition collector) Metal Gear Solid 4 Devil May Cry 4 (edition collector) Resistance Gran Turismo 5 Prologue Heavenly Sword Uncharted Drake's Fortune Motor Storm (Neuf encore sous blister) Ratchet and Clank: opération destruction (Neuf encore sous blister) Film Blue Ray: 300 Harry Potter et l'ordre du Phénix Rocky Balboa (Neuf encore sous blister) les jeux et les films sont dans un état nickel voir neuf pour certain il sont complet avec leur livret d'utilisation les disc ne comporte aucune rayure ni aucune trace de doigt je prend toujour soin de ce qui m'appartient Modifié le 19 décembre 2008 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 le lot de malade , tu vas t'acheter une voiture avec sa ? ^^ je dirais dans les 550 € tu n'as pas dit depuis combien de temps tu l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 mdr sa va faire presque un ans que je l'ait acheté le 05/01/08 sur rue du commerce:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je serait éventuellement intéressé par Naruto seul, suivant le prix que tu en propose >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 dsl mais je préfère ventre le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Même si c'est alléchant, tu auras du mal à vendre le tout en un lot je pense... Pour te donner une idée de prix, compte environ 280/300€ pour la console seule avec sa manette (c'est en gros son prix en occaz'), puis une moyenne de 20€ par jeux et accessoire supplémentaire donc en gros on arrive vers 560€, puis tu peux ajouter une poignée d'euros pour le disque-dur plus grand, ce qui amène le lot aux alentours de 580€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bsr je serai tres interesse pourriez vous me contacter au 0603620777 merci ou par mail au schmit.virginia@neuf.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Si tu te décide a casser le lot, je serais intéressé par Ratchet, Uncharted, Metal Gear, et éventuellement, Heavenly. Je t'en propose 75€ fdpin le lot (30€ pour metal Gear, 15€ pour les autres, et fdp offerts car c'est noël ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonoid93 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 interesse par ta console plus les jeux mgs4 + gt5 prologue + motorstorm et resistance pour 400€ en main propre des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 dsl console vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant