mimbo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 bonjour,je possède un CD de boot que je bootais mon disque dur ps2 ancienne generation mon lecteur ne lit plus bien le CD le problème c'est que je ne sais pas comment transféré les données sur ma MEMORY CARD Merci????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Heu tu n'est pas dans la bonne section pour poser ta question. Sinon tu pourrait étre plus précis sur se que tu a comme matériel , puce , faille ps1 , FreeMcboot . Et t'on cd de boot il lancais quoi Ulaunchelf , key launcher , hdloader ? Modifié le 19 décembre 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vrais qu'ils nous faut plus d'informations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant