Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bonjour je me sers de easy cd creator a une vitesse de 1x et je fais copie de disque a disque avec des dvd-r attera media 1x et le son coupe quand je deplace mon personnage a l'aide merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 copie a la volée? pas bon ca...... fo faire un fichier image ptete que ton souci viens de la ( pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 lorsque je fais une image avec easy cd creator et que je veux la burner ca coupe a 2% et le dvd n'est meme pas formater car je peux le reutiliser pour faire d'autre copie peut etre que je fais quelque chose de pas correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 easy n est pas super super pour les backups ps2..... nero6 et alcohol120% ( avec une preference pour ce dernier..) sont meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok j'ai downloader une version d'essais de alcohol 120. est ce que ca va faire pareil ou si je suis mieux avec la version originale merci de ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bah la version d essai...c est pour essayer! logiquement y auras pas de souci.. y a un exelent tuto fais par nounours su ce sujet.. juste au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 merci je vais tester et je donne des news a propos que pense du swapslide pour ps2 avec slide switch et boot disc v3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour titanus, Prend plutôt Alcohol pour tes backups ps2, il est téléchargeable gratuitement et on peux acheter une clé d'enregistrement pour pas cher... Le swap c'est tout simplement génial, rien à modifier, on ne risque pas de griller sa ps. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant