Aller au contenu

SIXAXIS vs DS3 ?


Devilman

Messages recommandés

Hello :)

 

Ayant cassé ma première Sixaxis il y a qques temps déjà (enfin elle marche toujours, mais les 2 boutons R sont cassés, je ne peux plus les fixer), je suis contraint de jouer avec ma deuxième manette, qui commence à avoir un petit défaut : le stick gauche ne se remets pas tout à fait à sa place et reste très légèrement inclinée vers la diagonale haut/droite, très peu, mais suffisamment pour me saouler en faisant sauter mon perso sur SFHD par exemple...

 

Comparativement, je trouve finalement la Sixaxis très "cheap" comparé aux manettes PS2, qui me semblent bien plus robustes, je voudrais donc savoir si les manettes DS3 ressemblaient plus à la DS2, ou si c'était juste des Sixaxis (même plastique fragile et sticks mous) avec les vibrations en plus ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui commence à avoir un petit défaut : le stick gauche ne se remets pas tout à fait à sa place et reste très légèrement inclinée vers la diagonale haut/droite, très peu, mais suffisamment pour me saouler en faisant sauter mon perso sur SFHD par exemple...

 

Ouep même problème sur ma sisaxis!

J'ai joué de nombreuses heures avec ma sisaxis sur COD4, qui dit COD4 dit L3 à foison, c'est ce qui probablement du le flinguer

 

...donc au début c'était comme toi, le petit "ghostwalk" (même quand on touche pas le pad) qui fait chier; et petit à petit mon stick est devenu hyper sensible. Tous mes jeux sont devenus injouables.:pasmafaufe8:

A titre comparatif, mes DS2 n'ont eu ce problème qu'après des années d'utilisation et encore j'pense que c'est lié à la crasse qui s'est accumulée sous les sticks (qui étaient au fur et à mesure de moins en moins sensibles).

 

J'ai pris une DS3 puis une seconde et depuis pas de problèmes, à part un léger soucis sur la première (tombée 2 fois 50 cm de haut :( ):

un des boutons L2 ou R2 est hyper sensible, suffit de poser le doigt dessus sans appuyer, ce qui fait que sur LBP quand je me fais courser par une machine, j'm'arrête net des fois et je lève le bras!:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...