Aller au contenu

Dump sur l*** on hs ?


perou64

Messages recommandés

Voila je viens de recevoir le maximus 360 avec le spear, le problème c'est que j'ai déjà cramé un connectivity kit 3 avec un lecteur l*** on hs, la je teste le ck2 qui m'éjecte direct le tiroir du lecteur mais le bouton éject ne fonctionne pas ( alors que sur un hitachi oui), je devrai pouvoir tester le dump sur un lecteur neuf ce samedi, donc je pense patienter jusqu'à la pour me faire la main, mais pensez-vous que le dump de ce l*** on hs est possible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au depart j'avais acheté le ck2 avec le convertisseur tll en rs232 a part , j'ai fait des branchement comme indiqué sur un forum mais un peu plus a l'arrache, direct j'ai branché et une flamme a jailli de la carte mere du l*** on, donc j'ai tout débranché, etant dégouté j'ai opté pour le ck3 ou tout était intégré, la j'ai tenté avec ce l*** on qui a partiellement brulé, la le pc ne demarrait pas ,et sans le ck3 + le lecteur : le pc démarrait, malgré tout je tente le forcing et la ca demarre.Sauf que le bouton eject ne marchait pas, alors je tente le bouton mode,( ouais j'ai fait un peu n'importe quoi sur le coup de l'enervement), et la le ck3 a pris feu, j'ai tout débranché et voila j'ai acheté le maximus 360 avec le spear, mais du coup j'ai réfléchi et je pense que le lecteur risque de me le cramer celui la aussi, meme si il ne me crame pas le ck2 ; qui éjecte le tiroir a l'allumage, ou encore la carte mere de la xbox, où le lecteur ne s'ejecte pas du tout. Donc je voulais savoir si il etait possible de dumper un l*** on HS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben demain je tente avec un neuf comme je l'ai dit ci-dessus , c'est la fonction eject ne marchant pas qui m'embete pour le dump sinon j'aurais deja tenter, donc voila, si quelqu'un a déja reussi a dumper un l*** on HS ce serait sympâ de signaler que c'est possible, c'est tout ce que je veux savoir. Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...