frelonbleu Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Echange TV Sony 66cm contre DS lite ou xbox 360 ou faire proposition... 28" téléviseur avec écran à tube cathodique WEGA Largeur : 80.6 cm Profondeur : 54 cm Hauteur : 49.7 cm Poids : 43 kg Couleur du boîtier : Argenté(e) Composition du châssis : Plastique Affichage : 4:3 ou 16:9 Technologie : CRT Type de tube cathodique : FD Trinitron Mode écran large : Zoom 14:9, 4:3 classique, Zoom, Smart, Large Caractéristiques : Processeur d'image dynamique, menus à l'écran, Marquage des canaux Tuner de télévision: Tuner TV analogique , PAL, SECAM Système de Réception Stéréo : NICAM Nombre de canaux analogiques : 100 canal/canaux Télétexte : Oui Mémoire Télétexte : 10 pages Lecture NTSC sur TV PAL : Oui Type : Télécommande universelle - infrarouge Mode Surround : Oui ,Virtual Dolby Surround Processeur de son numérique : Oui Haut-parleurs inclus : 2 haut-parleurs Alimentation en sortie / Total : 24 Watt Caractéristiques supplémentaires : Réglage automatique du volume Haut-parleur(s) :2 x canal du haut-parleur droit / gauche - intégré - 7 Watt ¦ 1 x caisson de basses - intégré - 10 Watt Type de connecteur : 1 x Péritel (S-vidéo) ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x Péritel (RVB) ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - avant ¦ 1 x sortie audio variable ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - avant ¦ 1 x entrée S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - avant ¦ 1 x antenne ( connecteur IEC ) - arrière ¦ SmartLink - arrière Périphérique d'alimentation : Alimentation - intégré Consommation en fonctionnement : 90 Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Personnes pour la TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKiss Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 43Kg ! Faut venir avec un 4x4 et un treuil ? Plus sérieusement, tu te trouves dans quelle région ? J'aurais besoin d'une bonne vieille télé à tube pour faire tourner mes bonnes vieilles consoles. Tu penses que ça pose problème si je la retourne de temps en temps à la verticale pour jouer à des shmup en mode tate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Vous pouvez clore et supprimé l'annonce car je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés