Äntîk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, alors j'ai rechercher mais aucun topic dessus du moin dans la section ps3. Je voudrais faire l'achat de la batterie Guitar hero Seul sans les autres accessoires car je l'ai est déjà Mais voilà y'a bien la batterie de rock band en vente séparement mais je ne trouve pas la batterie guitar hero, car elle est de bien meilleur qualité ! Je l'ai trouver sur ebay ( plus dispo ) même sur les sites uk / us je ne la voit pas. En ce qui concerne la compatibiliter j'ai trouver ce tableau : Instrument Compatibility Matrix v4.50 - Joystiq Donc rock band 1 On s'en fous mais j'ai entendu parler d'un petit soucis de compatibiliter avec la batterie sur Rb 2 ( je sais plus si sa concernait la version xbox ou ps3 ) et qu'un patch allait fixer sa. Je m'adresse donc au fan des timbales et des cordes pour me guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas de pack batterie seule pour le moment (en commerce en tout cas), j'ai cherché aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ouai je me demande si je vais pas revendre mon bundle avec la gratte et prendre le gros pack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant