cruchot Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 donne nous plus de détail vue que tu n'a pas résolu ton prob, quel est le firmware de ta wii 2.1, 3.0, 3.1, 3.2, 3.3 ou 3.4? quelle est la version de ton homebrew channel que tu a installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est bon les gas j'y suis arrive merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 j'adore ce genre de gars qui, quand ils ont trouvé le truc qui bloquait, le partage avec les autres................ m'enfin -_-, au moins il a dit merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 et pour la gravure des iso mais sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci de dire quel était le probleme !!!!!!! Pense aux autres personnes qui parcours le forum ici nous PARTAGEONS enfin cherche dans le dictionnaire a la lettre P . Sous linux il y Nero payant ou K3B brazero gCombust enfin je ne sais pas si les deux dernier supporte les images ISO . Et sous Linux tu es sympas mais quel version avec quel package ? RPM DEB ? Vraiment fait attention car le père Noël ne va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 et pour la gravure des iso mais sous linux J'ai graver deux de mes backup avec k3b (sous environnement gnome) avec mon TSST en *4 sur un verbatim et un memorex et ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis sous unbuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis sous unbuntu Et moi je suis sous uncon [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 aller vous faire foutre les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés