gregor2023 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 salut tous le monde j'ai un souci quand je lance la chaine homebrew je ne voix rien comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 salut tous le monde j'ai un souci quand je lance la chaine homebrew je ne voix rien comment faire Tu as mis quelque chose au moins sur ta carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 oui j'ai tous mis mais je voix rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 As tu la dernière version? The Homebrew Channel 1.0.1 Wii Info - Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 suis ce tuto WiiGen - DSGen et WiiGen - DSGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 oui je l'ai fait est je ni voix rien a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Et si tu nous detaillait tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) il y a plusieurs solution 1 : regarde ci tu a un dossier apps a la racine de ta sd et que dans ce dossier il y a des sous dossier avec tes homebrews 2 : vérifie que tes fichier .dol son bien nommé boot.dol et regarder ci tu a bien un fichier meta.xml dans le même dossier que ton fichier boot.dol 3 : ci après tous cela ci ça ne fonctionne pas formate ta sd avec ceci et réinstalle tous tes homebrews dans ta sd voily voilou Modifié le 19 décembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je vais regarder ca je te tien au courant cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 je comprend pass cce que vous voulais dire les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés