elfman Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est quoi la ref de ton bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ou stp y en ma partout peutre ca K1Z26G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 oui j atend toujours plesae ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 merci quand meme j ai tout viser a fond c est pas bon je croix mais bon y a personne qui répond le dvd d origine tourne a fond et sa remarche mais je pense que ca va pas durer déja avant ca tournai 2sec je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Là, je crois que c'est toi et ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant