goku1984 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour a tous le probleme c est que j ai une ps2 3004r du jour au lendemain elle lit plu les jeux mais pourtent y a un truc c est que le cd tourne mais 2sec la lentille s alume aussi 2sec donc je pense pas que ca soit les moteur j ai bien nettoyé donc si peutre vous avez une solution sa serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 nettoyage complet de la lentille, la grosse en dessous aussi et je pense qu elle repartira comme en l an 40! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 AHAHAH j ai dis que j avais tout nettoiyé j suivi le tuto d elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 AHAHAH j ai dis que j avais tout nettoiyé j suivi le tuto d elfman C'est gentil ça mais rendons a cesar ce qui lui appartient Le tuto est celui de bitonio6. Sinon je pense que tu as simpement du mal remettre le petite lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 c est pas grave excus moi cesar sinon je vois pas trop pour moi c est mis correct parce que ca tourne histoire de dir 2 tour lentille aussi s alume rouge et plu rien elle doit me rigolé au nez:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 le fait que sa tourne ne veut pas dire que c est mis correctement... fait ton reglage avec des jeux et DVD originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 c est sur elle a été toujours d origine mais ta un tuto pour rélgé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/12_bitonio6_Console_lit_plus_les_jeux.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 merci snake mais j avais vu déja se tuto mais ca m aide pas pour régler en plus y a meme pas m on bloc laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 help personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant