Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 quel marque pas très cher pourais je prendre qui est efficace pour la gravure et la lecture quand je copie un cd de jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 arreter de vouloir tout pour rien... les verbatims c est cher ok.. mais c est le top.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi j'utiliser des tdk 20€ les 10 ensuite jai acheter des maxell "surface jaune translucide" 8€ les 5 et il marche impec donc je reste sur les maxell . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je confirme que les maxell (5,95€ les 5) fonctionnent bien. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ou truve tu les maxell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 sur un site peut on l trouver le paquet de 5 maxell a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je c pas ou max les trouve si il pouvait nous le dire sa serais sympa enfin il doit yavoir des frait de port moi je les achete au luxembourg car je vient de metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant