Nuja Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, j'ai vu dans quelques forums que certaines personnes avaient brulé/court circuité le lecteur et/ou l'interface (maximus 360 extractor/ck3 pro), apparemment ils auraient brancher un cable dans le mauvais sens, seulement nul par je ne trouve de photos/vidéos montrant dans quel sens il faut brancher les cables. Est ce que quelqun qui à déja flashé ça xbox360 peut faire des photos du cables qui risque brulure/court circuit du lecteur/interface ? Quelqun à une liste de ce qui ne faut pas faire pour ne pas cramer lecteur/interface ? (j'ai cherché sur le net et des forums j'ai pas trouvé) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) bonsoir . J'ai cramer mon lite-on aussi, il y'a quelques temps. Oui il faut faire attention aux câbles d'alimentations, il y'a un sens a respecter. Il y'a deux petits traits sur le plastique blanc de l'alimentation, sur une des deux face. Voila a quoi ressemble grosomodo le cable d'alim de face. _|____|_ |O O O O| |_______ | Pour brancher le câble correctement Les deux traits en rouge doivent être sur la face haute, comme sur le petit shema J'espère avoir été clair A+ Modifié le 19 décembre 2008 par siarjedma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant