multima Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour je voudrai avoir des estimation pour un HP pavillion DV6000 dont une touche qui est cassé en rouge sur la tof Habillé de la finition HP Imprint, cet ordinateur portable élégant et brillant se distingue par son style à la maison comme en déplacement. Toute la puissance d'un PC de bureau associée à toute la commodité d'un ordinateur portable, à un prix correct. Général * Certification pour Windows Vista : Windows Vista Premium Ready * Type de système : Ordinateur portable * Dispositifs intégrés : Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil * Largeur : 35.7 cm * Profondeur : 25.7 cm * Hauteur : 4 cm * Poids : 3 kg Processeur * Processeur : AMD technologie mobile Turion 64 X2 TL-50 * Technologie multicoeur : À deux noyaux * Technologie 64 bits : Oui Mémoire cache * Type : L2 * Taille installée : 512 Ko RAM * Taille installée : 1 Go / 2 Go (maximum) * Technologie : DDR2 SDRAM * Facteur de Forme : SO DIMM 200 broches * Caractéristiques de configuration : 2 x 512 Mo Contrôleur de stockage * Type : Serial ATA * Interface Serial ATA : Serial ATA-150 Stockage * Disque dur : 120 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min Stockage optique * Type : DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM Lecteur de carte * Type : Lecteur de carte 5 en 1 * Cartes mémoire flash prises en charge : Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, -Picture Card Affichage * Type d'affichage : 15.4" TFT * Résolution maxi : 1280 x 800 ( WXGA ) * Écran Large : Oui * Fonctions : BrightView Vidéo * Processeur graphique : NVIDIA GeForce Go 6150 * Mémoire vidéo : Mémoire vidéo partagée (UMA) * Taille maximum de RAM allouée : 128 Mo Audio * Sortie audio : Carte son * Conformité aux normes : Sound Blaster Pro * Fonctions : Haut-parleurs Altec Lansing * Entrée audio : Microphone stéréo Caméra de portable * Type de caméra : Intégré(e) Périphérique(s) d'entrée * Type : Clavier, touchpad, QuickPlay Télécommunications * Modem : Fax / modem * Débit de transfert maxi : 56 Kbits/s Réseaux * Réseaux : Adaptateur réseau * LAN sans fil pris en charge : Oui * Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g * Conformité aux normes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Extension/connectivité * Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) : 2 ( 0 ) x mémoire - SO DIMM 200 broches ¦ 1 ( 1 ) x ExpressCard/54 * Interfaces : 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo ¦ 1 x télécommande - infrarouge ¦ 1 x audio - sortie SPDIF / casque ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x station d'accueil / duplicateur de ports ¦ 1 x casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm Divers * Accessoires inclus : Télécommande Alimentation * Périphérique d'alimentation : Externe Batterie * Technologie : 6 éléments Lithium Ion * Qté installée : 1 Système d'exploitation / Logiciels * Système d'exploitation fourni : Microsoft Windows Vista Familiale Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 up svp c'est urgent merci une estimation du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 je dirais 250/300€ maxi et je suis généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 le prix d'achat et de 599 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouep, je dirai 300€ en occasion, frais de port compris et avec bouton HS... Le même en neuf est dans les alentours de 400€ (acer je crois qui propose les même caractéristiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 maintenant pour ce prix la tu as du bien meilleur matos L'informatique ça décote à vitesse grand V hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) 480 euro mon prix fixe ^^ Modifié le 20 décembre 2008 par multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 mise en vente a 480 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 mise en vente a 480 euro Bonjour, Ton prix est trop élevé par rapport au marché actuel. Je suis d'accord sur 300€ maxi. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Surtout avec 1 Go de Ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant