yaplu-K Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Voilas , je voulais faire pars de ma constatation.. Bref , je passe toujours commande des meme DVD ( sur un site internet bien connus..) bref dernierment à cour de DVD-R , je repasse une commande. comme d'hab je prends des Memorex DVD-R 16X . jusque la rien d'extra me direz vous . mais la le truc c'est que je viens de me rendre compte qu'ils n'etaient plus reconnus par ma WII ( et d'autres aussi ...) et je vous racontes pas les galere pour trouver que c'etait ca .. changement de puce changement de lecteur wii changement de log de gravure changement graveur tout ca pour se rendre compte que c'etait les DVD donc ils doivent etre fabriqué d'une nouvelle maniere ou avec de nouveaux materiaux , et ca passe plus dans nos wii... bref je me resigne à passer aux verbatim koi... voilas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Avec ImgBurn, tu peux verifier le "Disc ID" de tes Memorex. C'est surement une autre usine qui fabrique la serie que tu viens d'acheter. Exemple : DVD+R Philips Disc ID: MBIPG101-R05-01 ou Disc ID: CMC MAG-M01-00 Pourtant tu ne peux pas différencier les deux series... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 alors ceux qui ne fonctionne pas : ID Manufacturer: MBI 01RG40 et ceux qui fonctionne : ID Manufacturer: CMC MAG. AM3 bon ben c'est bien , un spindle de 100 pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut yaplu-k peut tu me dires si tu prends des memorex en imprimable car moi j'ai fais tous mes backup en dvd-r memorex full printable depuis plus d'un an et ils passent tous sans problèmes et cela dans plusieurs wii depuis le début . Je les utilisent aussi pour tous mes dvd video . Je n'ai aucun soucis avec donc je voudrais juste savoir si tu utilises de l'imprimable ou des normaux? voilà TORTUEXP PS2 Slim + matrix Mx4 PS3 60 go firm 2.52 SONY FULL HD KDL46W3000 WII v3.1E + wiikey 1.9g Psp fat 5.01m33-2 + ms 8go sony(officiel) NDS + m3 real ds + msd 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour ma part j'ai arreté les memorexs quand ils sont passées en 16x (la qualité n'etait plus la emme,c'etait flagrant sur gamecube) Les meilleurs gravures je les ait faites sur traxdata (ritek) avec mon pionneer 112d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 alors ceux qui ne fonctionne pas : ID Manufacturer: MBI 01RG40 et ceux qui fonctionne : ID Manufacturer: CMC MAG. AM3 bon ben c'est bien , un spindle de 100 pour rien... Ah ouais effectivement c'est la merde! Il faut voir aussi si il est sorti un nouveau firmware pour ton graveur! Tu peux peut-être contacter l'importateur de ton graveur pour réclamer un nouveau firmware! Car cela ne veut pas dire que ces médias sont mauvais, mais d'abord que ton graveur ne sait comment bien les graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ben le truc c'est que j'ai un LG qui date , mais il fonctionnait nikel jusque lors . Il n'y as plus depuis un bout de temps de Mise à jour. par contre j'ai acheté pour mon frangin un samsung tout neuf , vais le mettre à jour et tester une copie avec celui la au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 on je viens de tester avec un graveur Samsung tout neuf ettout à jour, meme resultat. cet aprem j'ai testé aussi avec un graveur LG tout neuf , et toujours pareil... bon je vais me resigner à passer chez verbatim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Pourquoi ? Le problème d'ID desDVD n'est pas que chez memorex et ils sont quelque foi indiqué sur le site de vente . Tu peu très bien tomber sur des verbatim a la noix a vérifier avant achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Faut communiquer avec les sites fabricants de graveurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant