Aller au contenu

Rod..puis plus de RoD ???


joeone2

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme beaucoup ici, en pleine partie....Freeze total et au reboot de ma chère bobox ( flashée ) ...ROD :-(

erreur 0102

 

Je me dis que temps pis; elle est encore sous garanti, appel au SAV, nikel il m'envoie tout les papiers UPS qui faut.

 

Avant de l'envoyer, je réinjecte le firmware d'origine => aucun souci

 

Et avant de la mettre a regret dans ce sale carton qui me reviendra avec un joli petit L***-O* ( vivement noel ;) ) je la teste et la.....

Fini le RoD , elle tourne depuis plus d'une heure sans souci , plusieurs film sur DVD nickel , une demo sur CD... nickel

 

A votre avis????

Quelle est la raison de ce changement

Dois-je la renvoyer, car sans parler du changement de lecteur DVD, j'ai peur qu'eux, ne constate aucun souci et me fasse payer quelques choses ???

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoi la, elle va te faire un ROD de toute façon, ce n'est qu'une question de jours, suivant si tu y joue beaucoup ou non ...

 

L'explication, c'est les ram qui se décollent avec la chaleur, et se recollent une fois la console refroidit. Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, même une fois refroidit, les ram seront quand même décollés... (il me semble que c'est ça l'explication du ROD :))

 

CCL: renvoi la sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une possibilité que le fait qu'elle soit flashée elle t'ai fait un ROD, faut bien tenir compte qu'une console flashée et plus problématique pour l'avenir, ainsi réessaye de la flasher et rallumes la pour voir si ma théorie est bonne ou non !

Car comme tu l'as constaté tu l'as remis d'origine, certes aussi qu'elle est refroidie bien sûr t'as permis d'avoir un peu de chance dessus.

Sinon t'embêtes pas carrément envoie la, mais bon.....

Ça te coute rien de refaire cette manip avant le SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 2 rod en 1 semaine, puis je décide de la changer de place (1m d'espace à l'arrière et sur les cotés) et sur élevage de la bobox (3cm),

 

RÉSULTAT: Plus rien depuis 4mois,aucun problème et puis même après 10h de jeu non stop elle ne chauffe pas.

 

Je pense donc que l'on peut eviter certains rod en plaçant sa console dans un environnement adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...