Aller au contenu

problème free mcboot


catherin13

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai free mcboot sur un carte mémoire, et lorsque je veux jouer à mes jeux patchés impossible. Au début pas de problème la ps2 repère la CM et free mcboot, puis quand je mets le jeu, ESR s'affiche à l'écran puis plus rien, aucun flash de lumière.... comment faire? Que ce passe t'il?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela le fait avec tous les jeux, et non je n'ai pas installée moi-même, on me l'a fait. Pourtant la personne l'a tester avant ainsi que les jeux.

Ai-je fait une mauvaise manipulation? Au lieu de taper croix pour lancer le jeu, j'ai tapé rond (rien c'est passé, puis là croix et la ESR c'est lancé mais aucun flash de couleur, et pas d'image

Merci de votre aide:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzar normalement si tu patch ton iso avec ESR pourtent c est simple tu le grave en 1x c est le mieux tu mais le cd et t alume tu vois lauchcd/dvd appuye sur croix et le flash de couleur comme tu dit voila c est fait après si ca marche pour moi c est que ta des dvd pourri sinon je c est pas:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sa pourrait venir de ta lentille .

Celui qui te la installer la tester sur ta ps2 ou sur une autre ?

 

Puis quand tu dit que tu appuie sur croix pour lancer esr , on dirait que ta a la version 1.6 ou moins de freemcboot , car sur la 1.7 et 1.8 esr se lance tout seul quand il y a un dvd patcher dans la console .

 

Je serait toi je réinstallerai tout et je vérait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...