catherin13 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, j'ai free mcboot sur un carte mémoire, et lorsque je veux jouer à mes jeux patchés impossible. Au début pas de problème la ps2 repère la CM et free mcboot, puis quand je mets le jeu, ESR s'affiche à l'écran puis plus rien, aucun flash de lumière.... comment faire? Que ce passe t'il? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tiens c'est bizzare sa te le fait avec tout les jeux ? Sinon tu a installer freemcboot toi méme avec un des pack dispo ici ? Et quel version de esr tu utilise (0.9b ou 0.9b gui) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherin13 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 oui cela le fait avec tous les jeux, et non je n'ai pas installée moi-même, on me l'a fait. Pourtant la personne l'a tester avant ainsi que les jeux. Ai-je fait une mauvaise manipulation? Au lieu de taper croix pour lancer le jeu, j'ai tapé rond (rien c'est passé, puis là croix et la ESR c'est lancé mais aucun flash de couleur, et pas d'image Merci de votre aide:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bizzar normalement si tu patch ton iso avec ESR pourtent c est simple tu le grave en 1x c est le mieux tu mais le cd et t alume tu vois lauchcd/dvd appuye sur croix et le flash de couleur comme tu dit voila c est fait après si ca marche pour moi c est que ta des dvd pourri sinon je c est pas:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 tu utilise quoi comme DVD, ta lentille est elle fatigué ? et pour la gravure moi meme au max ça va niquel. PS: si tu utilise alcohol pour gravé ton probleme peut venir de la, prends ultraiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Je pense aussi que sa pourrait venir de ta lentille . Celui qui te la installer la tester sur ta ps2 ou sur une autre ? Puis quand tu dit que tu appuie sur croix pour lancer esr , on dirait que ta a la version 1.6 ou moins de freemcboot , car sur la 1.7 et 1.8 esr se lance tout seul quand il y a un dvd patcher dans la console . Je serait toi je réinstallerai tout et je vérait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant