katonfire Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Bonjour depuis que jai eu ma ps2 avec dd 80go maxtor avec hd advance 2.1 jais installer le free mc boot 1.8 avec le free loader 3.6.2 mais quand je veux lancer le hd 0.8 b ou c sa marche sa se lance mais le disque dur arrête de fonctionner après actualisation de iso sur mon disque dur sa ne marche plus ex 1°)je lance lance free hd loader 3.6.2 2°)puis grace a un iso ou y a lauchelf je lance le fre hd loader 0.8 3°)quand je lance un iso le disque dur ne fonctionne plus si quelqu'un peut me répondre merci Modifié le 18 décembre 2008 par katonfire resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai pas vraiment tout compris, en tout cas, pour installer un jeu sur le DD, faut passer soit par wiinhip sur le pc, soit par free hd loader, mais tu ne peux installer que des jeux originaux ou soit par hdl_dump en utilisant la connexion reseau pc-ps2. En aucun cas tu ne peux installer des isos directement avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 nn tous mes jeux marche sur mon hd loader mes quand je lance les tout derniere version 0.8c ou 0.8b mon disque dur ne lance plus les iso il les reconnait mais quand je veut les lancer ecran noir mon dique dur ne charge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu doit surement avoir une ps2 v9 hein ? Si c'est bien sa la réponse est toute simple t'on hdloader 0.8b ou c n'est pas patcher pour les v9 c'est tout. Utilise le freehdloader 3.6.2 qui est dans les pack d'installation de FMCB il est autant a jour que le 0.8c. Ou Mets un cd dans ta console. Ou Sinon patch t'on 0.8b avec hdlgui8b_r2j est active le patch du noyau "pas de recherche de cd lors du chargemment "evite les v9 de bloqué"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 j'avoue que je ne comprends pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 t aurait pas un tuto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Non pas de tuto . Mais tien voila un hdloader 0.8c patcher pour les v9 . 4shared.com - online file sharing and storage - download HDLOADER0.8C V9.ELF Mais sérieux te prend pas la téte utilise le free hdloader il est aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 nn sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 laise je garder ma version free hd loader 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 nn cetait pour dragon ball infinite world jai sus par un forum quon pouvait le faire fonctionait sans quil bug en 0.8c ou 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant