jules Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 jai une erreure qui saffiche quan je veux installer windows live messanger 2009 ou alors madia player c'est marqué. Impossible d'ouvrire la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOTFWARE/Microsoft/mediaplayer/UlPlugins Erreur système 5 . comment ouvrir la clé ?? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Va dans Regedit ... la clef située dans l'arborescence que l'on te donne ... et verifie les droits qui y sont appliqués ... surement qu'il y a un blem a ce niveau. (deja eu le probleme sur IE7 ... enfin un truc similaire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Petite parenthèse sur Windows live messenger 2009. Les différentes beta se sont enchainées depuis le début de l'année, et ca plantait pas mal. Mention spéciale pour la béta3. Hier, j'ai voulu voir si microsoft avait amélioré son produit, et j'ai installé la finale. J'ai pris soin de bien tout désinstallé avant ( pas une simple maj donc), et j'ai installer cette soit disant version finale. Bingo : 100% de plantage. Des que je clic sur un contact, le programme se ferme (pas une simple déconnexion mais bien une interruption totale). Reste donc sous la 2008 ou passe a Pidgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant