djval23 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, Je vend donc le jeu Pure pour Ps3, il est neuf sous blister. Je vend aussi 2 blu-ray neuf " Wall-e " et " Batman the Dark Knight ", tout les 2 on une piste son FR ( vrai fr de chez nous ). Chaque blu-ray à son blu-ray bonus. Wall-e sortira le 31 janvier 2009 en france et Batman the dark knight le 13 février 2009 ! Prix du jeu : 40€ prix blu-ray : 30€ pcs Pour plus d'info envoyer moi un Mp ou poser la question directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai vu ton wall e sur leboncoin bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai vu ton wall e sur leboncoin bonne vente Merci DMC3 En effet j'ai mis aussi une annonce sur Leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 loin de moi l idée de casser ta vente, mais tu as acheté ces films et ce jeu sur play.com? Parce que dans ce cas tes prix sont au dela du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant