ALONSO45 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 C’est Noël chez Microsoft ! L’éditeur américain vient en effet de nous apprendre que le jeu Xbox Live Arcade de demain serait disponible gratuitement en téléchargement. Ce dernier est baptisé Dash of Destruction et devrait être un savant mélange entre course et réflexion. Espérons que l’on puisse faire confiance aux développeurs de chez Ninja Bee pour nous pondre quelque chose de convaincant. 200g super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut,c'est bien un petit jeu gratis de temps en temps,merci pour l'info ALONSO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 je les testé, j'ai fais mes succès ( 200/200 ) en 30min et j'ai effacé le jeux lol, c'est bien quand c'est gratuit mai on a déjà eu mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Je vais me le prendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 15minutes chrono pour le finir le jour de sa sortie sur le marketplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 merci pour l'info, mais heureusement qu'il ai gratuit car c bien nul quand meme, mais pour ce faire des G score facile c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 merci pour les 200g gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant