Aller au contenu

[Petit test] Final Fantasy Dissida....

davido31

Messages recommandés

A tout de suite sa va mieux....

Si c'est pour donner votre avis ou partager des astuces ou autres il y a pas de soucis, après si encore pour faire une gueguerre minable, j'effacerai pas que les messages....

Bonne fêtes de fin d'année a tous quand même...

Modifié par davido31

J'ai retrouvé mon cable pour le son.

Donc je vais faire un test (objectivement en prenant en compte ce qui a pu etre dis)

soit dans la soirée soit demain.

D'ailleurs si vous connaissez un programme qui permet de mettre deux son en meme temps (son PSP+ma voie) je veux bien le conseil.

J'utilise WMM et j'ai pas approfondie pour savoir si c'etait possible ou pas.

Deja la j'attend l'upload de ma video pour DJmax pour montrer les differents sons du jeu.

EDIT: 2 fois la viedo refaite deux fois le meme message d'erreur alors qu'il n'as pas raison d'y etre....

Poids 92mo (max 1go) et durée environ 16minu (max 20)...

Me gave serieusement.....

"Rejet (la vidéo dure trop longtemps)"

Modifié par Goni_83

Apres 2-3heures de jeu, je le trouve vraiment sympa pour un jeu de combat signé square enix (ca change de ergheiz^^)

mais c'est vrai que ca reste assez repetitif

mais bon, les combats sont vraiments dynamiques (cela fait penser aux combats dans advent children) et rejouer les heros des final, c'est vraiment bon ^^

sinon c'est un peu dur de comprendre encore la subtilité du jeu quand on ne comprends presque rien en japonais

Ban chan, tu comptes faire une trad comme tu la fais pour crisis core?

Moi je le trouve à la hauteur d'un budokai au niveau des persos, nombre de compétences (et il y en à beaucoup à faire évoluer grâce au AP des combats), les équipements (et là, il y en a... la blinde!), les bonus spécifique au calendrier, les invoquations, les musiques, les dialogues, les combats(avec un système bizar au début mais super original et jouissif)...

Par contre c'est vrai que le damier fait penser à un bidokai 2 (pour les connaisseurs) c'est lourd et ne donne pas trop envie de se refère un mode histoire (En passant complèter toutes les histoires prends un bout de temps^^, due au damier entre autre). Sinon le reste impec (sauf le scénario à l'air space faut voire ce que sa donne).

Sa fait trop pleise de joué sur les musique culte avec cette bande de gaillars et c'est assez drole de voir les différents caractères des persos.

Bref vivement la sortie FR et une éventuelle suite (car là ils tiennent quelque chose de bon mais qui peut être amélioré).

Bonne soirée à tous.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M