Aller au contenu

[Petit test] Final Fantasy Dissida....


davido31

Messages recommandés

j'ai un petit problème , je n'arrive pas à le faire tourner sur ma psp , quand je le lance à chaque fois la psp "travaille" et puis l'écran reste noir et elle s'éteint.

Je suis en 3.52 M33-4

 

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.

 

 

On est quand meem passé au 5.00M33-4, tu le sais?

Qu'est ce qui te pousse a garder un firmware si vieux? Oo

 

 

3.52 ?

 

Une mise à jour de ton FW devrait règler le problème. Je suis toujours en 3.90 et je le fait tourner sans problème ;)

 

Surement, et le jour ou tu updateras ton CF tu auras une belle donnée corrompue.

Apres chacun ses choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu paraît basique au premier abord mais plus on fait du level UP avec les persos plus on débloque des Abilités ( Dash, Air Dash , Speed Up, etc...) et le jeu devient tout de suite plus jouissif. Pour les attaques on a tout de même 6 coups customisables pour les techniques au sol [ Rond, Rond + gauche, Rond + Droite (Attaque pour charger la barre de Bravoure) et ( Carré, Carré + Droite, Carré + Gauche ( Attaque HP permettant d'enlever des point de vie à l'ennnemi et de finir celui-ci] et 6 pour les attaques aériennes utilisé de la même manière mais avec les direction haut et bas au lieu de droite et gauche.

 

le bouton X sert à sauter mais aussi en utilisant R(protection) + une direction à esquiver ce qui indispensable dès qu'on rencontre des enemis qui commence a avoir un certain niveau.

 

A force de frapper votre aversaire vous récupérer des sorte d'orbes bleu qui augmente votre barre pour passer en EX Mode et là une fois un combo avec Carré rentré à la fin de l'enchainement un Carré avec un décompte en forme de barre autour apparait il faut rapidement rappuyer sur Carré et on déclenche la Furie du perso avec une sorte de QTE qui si il est reussi modifie l'attaque pour un plus beau bouquet final ^^

 

Au premier abord on a l'impression d'un jeu de Fan Boy mais après on se rend compte qu'on est en face d'un trés bon jeu avec un gameplay bien sympathique et un Coté RPG bien plaisant.

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème , je n'arrive pas à le faire tourner sur ma psp , quand je le lance à chaque fois la psp "travaille" et puis l'écran reste noir et elle s'éteint.

Je suis en 3.52 M33-4

 

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.

 

Faudrait voir à mettre un jour un peu ta PSP si tu veux profiter des derniers jeux, ca te parait pas évident ?? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu paraît basique au premier abord mais plus on fait du level UP avec les persos plus on débloque des Abilités ( Dash, Air Dash , Speed Up, etc...) et le jeu devient tout de suite plus jouissif. Pour les attaques on a tout de même 6 coups customisables pour les techniques au sol [ Rond, Rond + gauche, Rond + Droite (Attaque pour charger la barre de Bravoure) et ( Carré, Carré + Droite, Carré + Gauche ( Attaque HP permettant d'enlever des point de vie à l'ennnemi et de finir celui-ci] et 6 pour les attaques aériennes utilisé de la même manière mais avec les direction haut et bas au lieu de droite et gauche.

 

le bouton X sert à sauter mais aussi en utilisant R(protection) + une direction à esquiver ce qui indispensable dès qu'on rencontre des enemis qui commence a avoir un certain niveau.

 

A force de frapper votre aversaire vous récupérer des sorte d'orbes bleu qui augmente votre barre pour passer en EX Mode et là une fois un combo avec Carré rentré à la fin de l'enchainement un Carré avec un décompte en forme de barre autour apparait il faut rapidement rappuyer sur Carré et on déclenche la Furie du perso avec une sorte de QTE qui si il est reussi modifie l'attaque pour un plus beau bouquet final ^^

 

Au premier abord on a l'impression d'un jeu de Fan Boy mais après on se rend compte qu'on est en face d'un trés bon jeu avec un gameplay bien sympathique et un Coté RPG bien plaisant.

 

ouais comme quoi les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ je vais donner mon petit avis rapidement ^^.

 

Le jeux est tres jouissif pendant les premieres heures de jeu (en etant fan des persos ) mais je trouve qu'on en as vite fait le tour. Je le trouve tres répétitif au niveau du systeme de combat, on cherche a frapper sont adversaire avec rond (ou gauche+rond...) puis la seul combinaison possible apres ce coup pour faire un combo c'est "X" pour foncer sur le gars puis un duel de coups et d'esquives s'enclanche pour savoir qui ejectera l'autre pour pouvoir continuer le combo et monter sa bravoure ou grapiller des HP a sa cible en finissant le combo.

Donc meme si le jeux posséde plein de technique differente ca ne se ressent pas pendant les combat puisqu'il est quasiment impossible d'enchainer plus de 2 vrai coup sauf exception avec quelques personnages qui possédent certaine technique avec rond qui s'enchaine bien avec une autres technique qui s'effectue avec carré (il faut les trouver). C'est vrai il faut prendre les déplacement en compte il y a plein de petit truc sympa a faire avec les décores mais bon je trouve que ca n'influence pas enormément les combat a par le fait de pouvoir fuir (ou chercher plus rapidement l'item sur la map qui monte la gauge de break ) et bon un jeux ou on fait que courir ... ^^.

Voila pour le systeme de combat ^^ bon comme point positif je dirais que les combats meme si je ne m'amuse presque plus en les faissant (hum c negatif ca ^^) sont visuelement spéctaculaire.

 

Les musiques sont au top meme si sur certains arrangement j'aurais preferer moin de guitare electrique mais il me semble que le compositeur est un grand fan de guitare. Sinon les titres exclusif a dissidia sont assez sympa (il y en as 2 qui on particulierement retenus mon attention mais leurs nom est en japonais ).

 

Les scénes cinématiques je les ai toutes zapper normale c'est en japonais je vais pas regarder des gars qui parle alors que je comprends rien. Toutes zapper a part celles juste avant le combat final d'un mode story pour voir la baston entre le héro et le mechant ^^ et la franchement c'est une tuerie ca nous met direct en condition pour affronter le boss (qui est eclater en moin de 2 en générale). Graphisme des cinématiques tres beau (meme moteur graphique que le jeu pendant le combat mais avec beaucoup plus de polygone afficher il me semble a la maniere d'un FF10).

 

Voila j'ai juger le principale tout en sachant que je suis peut etre passer a coté de certaine chose du gameplay a cause de sa localisation et que si j'etais noté en orthographe j'aurais surement -108.

 

Pour conclure malgré les combats qui au fil du temps deviennent de moin en moin interessant je le placerais au dessus d'un dbz shin bodukai mais certainement pas au niveau d'un tekken. Tres bon jeu pour console portable en éspérant qu'il y aura un Dissidia2 plus riche en terme de vrai enchainement pour rendre les combats aussi dinamique qu'a l'ecran.

13/20

Modifié par Toad_zZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...