Dralex Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour à tous, j'ai ma xbox depuis peut être 2 semaines et à chaque fois que je l'allume pour la première fois de la journée (tous les soirs je débranche le câble d'alim) et bien j'allume ma console une première fois, et elle se lance mais les lumières vertes s'allument pas et rien se passe. Alors je l'eteint et je la rallume et là tout roule nickel . C'est bizarre que je doive faire ça à chaque fois non ? Une fois j'ai même eu l' E74. A nouveau j'éteint je rallume et c'est bon :s. Dois je craindre un retour SAV sous peu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, je sais pas si ça un rapport mais moi sur mon ancienne xbox c'était l'inverse, j'appuyais sur le bouton plus de led mais toujours les ventillos en route. Et la deuxième fois c'était bon. J'ai jamais trouvé mais j'ai pas trop cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Quand tu dis ancienne ça me rassure pas, ta console est morte ? J'ai un peu peur pour la miennes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 le cable d'alim est t-il bien branché, tu entend le "clic" quand tu le branche a la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Dralex : c'est pas ton second problème sur cette 360 ? :reflexiomo6: Si c'est le cas, va au magasin où tu l'as acheté, tu pourras peut-être demandé à avoir un échange suivant le magasin! Sinon retour SAV de M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, les problèmes sont liés en fait, la première fois que j'allume la console ça foire, c'est juste que une fois il m'a mis erreur 74. Mais dès que j'etteint et que je rallume hop c'est bon plus de soucis. Le câble me semble bien branché puisque je ne touche pas aux câblages pour la faire marcher j'ai juste à eteindre et allumé la console. J'essaie d'éviter de la renvoyer aux SAV car j'ai flashe avec un *****n et si je dois repayer quelqu'un pour le faire une fois de retour au SAV ça me mettrait les glandes. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 essaie de la retouné au magasin, si c'est une grande surface, il ne te feront pas de probléme si tu gueule un bon coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 AHH l'erreur E74, ma xbox a eu exactement les mêmes symptômes que la tienne. Je les fais passer par le SAV, et changement de carte mere. Depuis nickel je touche du bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ben ca moi je l'ai eu pendand plus d'un an et apres ROD donc je c pas si ca a un rapport mais je n'ai jamais eu de freez avant d'avoir mon ROD mais juste ce probleme de l'allumer 2 fois avant quelle ce lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Faut pas débrancher le cable de la 360, ça n'a aucune utilité à part user le cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant