nmorel Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 merci la maj a fonctionner je lavait faite avant mais javais pas les avatar c trop cool donc un grand merci a toi j'ai fait la même maj est c'est trop nikel. merci à vous ! vivement le 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, je suis en train de telecharger la mise à jour du DASH et je vais la mettre, un grand merci pour le lien. En ce qui concerne la mise à jour DIVX, on doit se connecter sur le net avec la console mais y a t'il un risque de BAN juste en faisant cette mise à jour ? J'avoue que ça me mettrait les boules d'être BAN alors que je voulais juste lire les divx ! Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Voila j'ai mis le DASH à jour mais ma console ne peut toujours pas lire les DIVX je n'ai toujours pas trouver de mise à jour pour cela sur le net. Si quelqu'un a du neuf ça serait sympa de me prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 la seul façon de lire un divx avec la x360 est de la connecter au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant